Skip to content

Études de cas

Les études de cas que nous proposons ne sont pas des histoires véridiques. Elles ne constituent en aucun cas des témoignages de clients. Elles sont cependant basées sur les expériences vécues par nos syndics autorisés en insolvabilité.

Ces études de cas fictives servent à démontrer les résultats possibles de la mise en application de solutions à l’endettement. Dans la réalité, chaque situation est unique. Tout individus aux prises avec des problèmes de dettes devrait consulter un syndic autorisé en insolvabilité de Ginsberg Gingras pour déterminer la meilleure solution et les effets de celle-ci.

Retrouver sa santé financière après un divorce, c’est possible.

Étude de cas : Découvrez comment un syndic autorisé en insolvabilité peut vous aider à effacer vos dettes après un divorce.

Retrouver sa santé financière après un épisode de surconsommation, c’est possible.

Étude de cas : Découvrez comment un syndic autorisé en insolvabilité peut vous aider à effacer vos dettes si vous avez surévalué votre capacité de rembourser.​

Retrouver sa santé financière après un accident, c’est possible.

Étude de cas : Découvrez comment un syndic autorisé en insolvabilité peut vous aider à effacer vos dettes liées à un arrêt de travail prolongé.

Retrouver sa santé financière après un problème de jeu, c’est possible.

Étude de cas : Découvrez comment un syndic autorisé en insolvabilité peut vous aider à effacer vos dettes contractées en raison d’une dépendance.

Retrouver sa santé financière après un passage difficile comme travailleur autonome, c’est possible.

Étude de cas : Découvrez comment un syndic autorisé en insolvabilité peut vous aider à effacer des dettes d’impôts accumulés en tant que travailleur autonome.peut vous aider à effacer vos dettes si vous avez surévalué votre capacité de rembourser.

Retrouver sa santé financière après une perte d’emploi, c’est possible.

Étude de cas : Découvrez comment un syndic autorisé en insolvabilité peut vous aider si vous n’arrivez plus à rembourser vos dettes.