Diagnostic
rapide de dettes

Réglons vos problèmes de dettes

Si vous sentez que quelque chose ne tourne pas rond dans vos finances personnelles et que vos dettes s’accumulent, l’outil «Diagnostic rapide» a été conçu spécialement pour vous. Quelle que soit votre situation, l’ampleur de vos dettes ou la nature de votre demande, la consultation en ligne est une façon rapide et efficace de nous joindre.

Les étapes de la consultation en ligne

Remplir le formulaire en quelques minutes à peine.
L’analyse des informations et de vos dettes par une personne qualifiée
Un professionnel émettra un diagnostic sur mesure de votre situation financière.
Vous aurez accès aux observations et aux suggestions en seulement 24 heures ou lors de la prochaine journée ouvrable.
Service entièrement gratuit.
Discrétion assurée.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Remplissez le formulaire de consultation en ligne :

  • Vos informations
  • Situation personnelle et revenus
  • Revenu mensuel familial net (après déductions)
  • Nombre de personnes dans l’unité familiale
  • Dettes
  • Solde de l’hypothèque ou coût annuel du loyer
  • Solde du prêt automobile
  • Solde des cartes de crédit
  • Solde des marges de crédit
  • Dettes d’impôts
  • Quel est le meilleur moment pour vous joindre ?
  • Questions / Commentaires
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Pourquoi consulter un professionnel à propos de vos dettes?

Toutes les raisons sont valides pour consulter un syndic autorisé en insolvabilité (SAI) et s’informer sur sa situation financière.

Qu’il s’agisse de conseils pour équilibrer un budget, de recommandations pour éviter une faillite, de cibler une stratégie pour rembourser vos dettes ou de connaître l’état de vos finances, cette consultation vous permettra de répondre à vos interrogations tout en vous offrant les avantages suivants :

Une approche chaleureuse et professionnelle.

Un professionnel à votre écoute.

Des conseils de source sûre.

Aucun engagement ou obligation.

Une rencontre qui fait toute la différence

Une fois le formulaire dûment rempli et l’analyse d’endettement effectuée, un SAI ou un administrateur de Ginsberg Gingras communiquera avec vous. Vous pourrez rencontrer ce professionnel au moment qui vous convient et en toute discrétion. Sous ses recommandations, les solutions à vos problèmes de dettes sembleront plus faciles à entreprendre.

Les solutions qui font du bien

Dès la première rencontre, les gens qui consultent un SAI pour résoudre leurs problèmes de dettes éprouvent un sentiment de soulagement. Leur niveau de stress diminue et le sentiment de culpabilité qu’ils ressentent face à leur endettement s’estompe.

Rembourser vos dettes sans faire faillite

Rembourser vos dettes sans faire faillite est souvent une priorité. Nous le savons et souhaitons vous aider à régler vos dettes sans nuire à votre qualité de vie. En tant que syndics autorisés en insolvabilité, nous connaissons les stratégies qui peuvent aider à éviter une faillite. Nous prendrons le temps nécessaire pour saisir les enjeux et répondre à vos interrogations. Souvent, la faillite n’est pas la seule option. Nous nous efforcerons de trouver la meilleure solution qui mettra un terme à votre endettement.

Lorsque les dettes deviennent trop importantes

Si vous le souhaitez, nos professionnels seront disponibles pour vous accompagner tout au long de la démarche pour vous sortir de l’endettement. Si une proposition de consommateur ou une faillite est inévitable, nos SAI vous assisteront afin de vous fournir l’aide dont vous avez besoin. Ils prendront en charge les communications avec vos créanciers et s’occuperont de négocier avec eux tout en représentant vos droits avec rigueur. De plus, vous n’aurez qu’à effectuer un seul paiement au SAI qui sera responsable de répartir le tout aux différents créanciers. Vous pourrez retrouver votre qualité de vie et prendre le contrôle de vos finances en étant libéré de vos dettes.

Suivi personnalisé

Une fois les démarches entreprises, une rencontre budgétaire est prévue dans les mois suivants. Vous pourrez discuter de votre cheminement et de vos inquiétudes. Votre SAI pourra également vous offrir des recommandations pour éviter que des problèmes de dettes ne surviennent dans le futur.