Les préoccupations qui reviennent souvent chez les milléniaux sont les suivantes mais voici quelques-unes des principales préoccupations budgétaires.
LOGEMENT
Plusieurs s’interrogent du moment où ils seront en mesure de faire l’achat de leur première maison tandis que d’autres sont inquiets de ne plus pouvoir se payer un logement. Il est de plus en plus difficile de se loger pour les personnes vivant seules.
ENDETTEMENT
Plusieurs milléniaux font face à un important endettement, souvent dû à des prêts étudiants et divers produits de financement. Gérer et rembourser ces dettes se veut une gymnastique importante.
ÉPARGNE
Sachant que pour acquérir une maison il est nécessaire d’amasser une somme importante en économisant, plusieurs sont indignés à ne plus songer à économiser pour la retraite. Leurs ressources sont dans bien des cas, insuffisantes pour boucler le budget donc impossible d’épargner.
EMPLOI
Pour décrocher un emploi rémunérateur, il est désormais impératif d’être bien scolarisé donc de plus longues études, donc l’accumulation de dettes importantes pour plusieurs. Il est souvent difficile pour plusieurs de se trouver un emploi rapidement faute d’expérience. Sans pour autant ignorer la précarité des emplois avec l’avancée de la technologie qui s’ajoute à l’anxiété que plusieurs vivent.
QUALITÉ DE VIE
La multiplication des dépenses quotidiennes mine pour certains la qualité de vie ayant à défrayer les dépenses pour loisirs, gym, abonnements, transports, alimentation. De plus en plus tout est payable par abonnement et il est facile de s’y perdre.
INCERTITUDES
Chacune des fluctuations est une source anxiogène. Ayant peine à joindre les deux bouts, une simple fluctuation force les milléniaux à tout revoir et réaligner. Certains se retourne vers le crédit pour combler manque de revenus.
CONSULTER
Vous vous reconnaissez et faites face aux différents défis mentionnés, sachez que nous sommes là pour vous guider et trouver des solutions.
La faillite doit être envisagée que si toutes les autres options sont écartées faute de ressources.
Une rencontre virtuelle gratuite et sans obligation avec un syndic autorisé en insolvabilité ou une conseillère de Ginsberg Gingras pourrait réduire le stress que représente le remboursement de ses dettes et qui vous permettra de connaître vos options.
Pour un rendez-vous, composez (800)567-1905, visitez-nous sur https://ginsberg-gingras.com/ ou choisissez vous-même votre rendez-vous au https://ginsberg-gingras.com/prendre-rendez-vous/