Avis de nomination

Retour à Publications

Avis de nomination

Communiqué de presse
Pour diffusion le 7 janvier 2013

AVIS DE NOMINATION

Mme Chantal Gingras à la tête de Ginsberg Gingras

Gatineau, le 7 janvier 2013 : Après avoir dirigé Ginsberg, Gingras & associés Inc. (Ginsberg Gingras) pendant trente-trois ans, M. Claude B. Gingras est heureux et fier d’annoncer la nomination de Madame Chantal Gingras à la présidence du cabinet, effectif depuis le 1er janvier 2013.  Quant à lui, M. Gingras occupera désormais le poste de Chef de la direction et fondateur.

Véritable pionnier dans le domaine de l’insolvabilité, M. Gingras a notamment été le premier à instaurer le système de paiement par versement et les propositions de consommateur. « Le temps est venu d’assurer la continuité et le renouveau au sein de l’entreprise », a-t-il affirmé avec beaucoup de sérénité.

En poste chez Ginsberg Gingras depuis 1993 et vice-présidente depuis 10 ans, Mme Gingras est syndic et CIRP en plus de détenir un baccalauréat en sciences sociales. Elle siège sur les conseils d’administration du Conseil des Syndics de Faillite et de l’Association canadienne des professionnels de l’insolvabilité et de la réorganisation. Son engagement social et communautaire en fait une membre active de la communauté.

Au nombre de ses priorités à titre de présidente de Ginsberg Gingras, Mme Gingras vise à consolider la position de l’entreprise parmi les trois plus importantes au Québec ainsi que dans l’Est Ontarien. Pour y parvenir, elle continuera de miser sur la qualité du service à la clientèle grâce, notamment, à des programmes de formation en continu pour le personnel et des ateliers de coaching. « La force de Ginsberg Gingras, ce sont nos employés » a déclaré Mme Gingras. « Des ennuis financiers peuvent survenir sans avertissement et entraîner de graves conséquences. Nos gens le comprennent. C’est pourquoi ils s’efforcent de toujours proposer à nos clients des solutions sur mesure. »

Chantal-Gingras-Claude-B-Gingras

Chantal Gingras et Claude B. Gingras

À propos de Ginsberg Gingras

Fondé en 1980, Ginsberg Gingras est l’un des plus importants cabinets de syndics de faillite au Canada en termes de volume de dossiers traités annuellement. Il emploie plus de cent vingt-cinq personnes et s’appuie sur un important réseau comprenant huit bureaux principaux et vingt-sept bureaux secondaires desservant le Québec et l’Est ontarien. Son association à la firme de comptables agréés Ginsberg Gluzman Fage & Levitz, LPP permet notamment à Ginsberg Gingras d’offrir des services de fiscalité et de comptabilité. Ginsberg Gingras est également membre de DFK International, une association mondiale spécialisée en comptabilité. Son site Internet www.ginsberg-gingras.com, revampé en août 2011, attire mensuellement près de 5000 visiteurs uniques.

Pour informations :

M. Claude B. Gingras, Chef de la direction et fondateur
819-776-0283
cbgingras@ginsberg-gingras.com

Mme Chantal Gingras, Présidente
819-776-0283
chantalgingras@ginsberg-gingras.com

Retour à Publications
Vous avez une question ?
Nous vous répondrons en 24 heures ou lors de la prochaine journée ouvrable.